Sacs menagers SMICTOM

 

Le Smictom de la Bruyère procédera à la distribution de sacs poubelles transparents gris et transparents jaunes pour les habitants de la commune historique de Clinchamps-sur-Orne*.

 


Samedi 19 septembre 2020
de 9h à 12h


Lundi 21 septembre 2020
de 15h à 19h

 


Salle de conseil municipal de Clinchamps-sur-Orne

 


* Une date sera fixée au mois d'octobre 2020 pour les habitants de la commune historique de Laize-la-Ville.

 


Consignes particulières

• Merci de porter un masque et de venir avec votre stylo pour la signature du registre

Si vous êtes nouvel habitant, merci de vous présenter à cette date en possession d'un justificatif de domicile

• En cas d'impossibilité vous pourrez demander à vos voisins ou famille ou amis de récupérer vos sacs ou vous voudrez bien prendre contact avec le SMICTOM afin de venir les chercher directement dans leurs locaux.

• Si vous êtes professionnel, aucun sac ne vous sera délivré au cours des distributions en commune. Le SMICTOM vous invite à venir dans leurs locaux de Gouvix où une dotation vous sera délivrée par l'agent d'accueil.

 


Contact

SMICTOM de la Bruyère — CD 132A - 14680 Gouvix
Tél. 02 31 23 84 63 — Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 


Rappel

Vos sacs poubelles vous sont remis pour une période d'1 an.

Les ordures ménagères résiduelles (OMR) (poubelle classique des déchets qui restent après le tri sélectif) sont collectées en porte à porte une fois par semaine le jeudi en sacs transparents gris.

Les emballages ménagers recyclables (EMR) sont collectés en porte à porte toutes les deux semaines en sacs transparents jaunes ou en apport volontaire dans les conteneurs disposés sur la commune.

Les emballages ménagers recyclables sont :
— Les emballages plastiques uniquement sous forme de bouteilles, flacons, bidons, sans films de protection en plastique.
— Les emballages acier et aluminium (conserves, canettes, aérosols vides, bouteilles, barquettes et papier alu vides, ...), sans films de protection en plastique.
— Les emballages papier, les cartons, les briques alimentaires, les journaux, les revues, les prospectus, ... sans films de protection en plastique.


EN SAVOIR PLUS
(traitement des déchets, calendrier de collecte, disposition des conteneurs en apport volontaire…)

––––